Born To Frag Index du Forum

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre en place les tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> No Limit ! -> Parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matangel3
chef testeur BTF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Mettre en place les tests Répondre en citant

Je ne savais pas où poster ça alors je le mets ici^^

C'est pas non plus pour donner des jours ou des heures ou je pourrai tester les nouveaux joueurs, mais plutôt pour mettre au point une rubrique.
Il y a la rubrique tout en haut du forum qui donne le statut et l'ID PSN des membres de la TEAM, ce qui serait sympa, c'est de mettre en place un sous forum pour les tests.

Je m'explique, même si je me co souvent et que je joue souvent, que je viens au moins une fois par jour sur le forum, je ne connais pas tous les membres de la team, et que je n'ai pas non plus dans ma liste d'ami, par exemple, seb7740 (je sais plus exactement^^), je lui ai envoyé une invite mais je n'ai toujours aucune réponse. De même pour masse38 que j'avais autrefois dans mes contacts, a tout simplement disparu.

Donc, serait-il possible de créer un sous-forum en notant les nouveaux qui postulent avec leur ID PSN, qu'on note si ils sont en test ou en attente.

Qu'on puisse aussi créer une rubrique vote pour voter l'entrée ou non du nouveau membre dans la team. Ou est ce que le fait que je valide seul leur entrée suffit?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey.D.Luffy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Mettre en place les tests Répondre en citant

Je suis d accord ^^
avec evidement un suivi " ecrit " des nouveaux en test , car j avoue que certains qui souhaitais rentrer dans la team de donne plus de nouvelles et je ne sai meme pas si quelqu un les a encore dans leurs liste d amis .........

MSN Skype
zizou3025
chef BTF

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Mettre en place les tests Répondre en citant

Oui c'est vrai,
J'ai pas eu l'ocas d'etre présent avec les fétes de fin d'années je vais mettre ca en place

matangel3
chef testeur BTF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Mettre en place les tests Répondre en citant

Je pensais à un truc dans le genre :

Salut la compagnie,

Je fais ce topic pour regrouper tout les id des menbres de la team, pour faciliter ainsi l'arrivée des nouveaux soldats.

-Chefs : baracouda-4078 ; zizou3025

-Sous chefs : Mini-Barac ; X_HiPNOS_X

-Testeur : matangel3

-Soldats : seb4077 ; CLS24 ; skalpelator ; masse38 ; axeel-56 ; alphabravoindia ; soryanb ; enzo94500

-Jeunes recrues (pour ceux qui viennent d'être validé et voir si ils partiront pas en sucette au bout d'une semaine en allant dans une autre team par exemple, je pense que prendre du galon ça se mérite, et puis ça peut être sympa pour les gamers de gravir des échelons Smile

-En test : avec les ID des joueurs en phase test avec l'iD de celui qui les test

-A tester : les joueurs qui ont postulé mais qui attendent^^

Luffy si tu passes dans le coin, je trouve ton idée bonne, enfin si je l'ai bien comprise, de faire un rapport sur les gamers en phase test, créer un topic loké et visible uniquement par les BTF confirmé. Comme ça si je test un joueur, je peux faire un rapport bien détaillé sur sa manière de jouer, comment il se comprte en jeu, vous faire un avis sur un simple écris si d'autres ne peuvent pas jouer ou autres Smile

Si tu pouvais luffy, se serait cool, j'ai 2 joueurs à tester dont un qui est en cours et qui doit attendre mon avis je présume^^

Monkey.D.Luffy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Mettre en place les tests Répondre en citant

ok , dit moi qui et je tenterai de les contacter ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Mettre en place les tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> No Limit ! -> Parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange