Born To Frag Index du Forum

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation joachim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Recrutement BTF -> Presente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joachim
jeune soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: présentation joachim Répondre en citant

ID ps3 :  joachim1250 
                                                                  age     : 14 ans 
                                                                  ville     : Sartrouville [78] 

je possède un micro depuis peu et il semble qu'il ne marche pas très bien. 
je suis nv 26 et je joue medic et ingénieur. il m'arrive de jouer en sniper mais jamais en soutien car je déteste ça. 
je connais les FPS mais BF3 est mon premier FPS moderne car je jouais aux anciens battlefield (1942,1943,battlefield 2) 
donc avec un niveau VRAIMENT différent je me retrouve avec des rageux mais je mis habitue et j'arrive des fois premier 
seul gros problème je vit chez mon père en Bretagne et ma ps3 est chez ma mère que je ne voit que pour les vacances.  Bannir  
donc je joue sur play que pour les vacances sinon c sur PC 

mon battlelog c'est joachim-seoul 
voila 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey.D.Luffy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: présentation joachim Répondre en citant

ok, bienvenue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: présentation joachim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Recrutement BTF -> Presente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange